Le Monde Oublié
Administrateurs : Jack Killimangero

Le Monde Oublié  Hors-Sujet  Personnage 

Aryan Oxford

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Aryan Oxford
Yo ho Yo ho a pirate's life for me
Membre
Aryan Oxford
6 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 19:15:44   Voir le profil de Aryan Oxford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryan Oxford   

Nom: Oxford

Prénom*: Aryan

Age* : 24 ans

Race*: Humaine

Pouvoir*: Je maitrise toutes les formes de combat, mais je ne résiste pas à la magie.

Histoire*: Simple pirate de grand voyage, je sais comment me faire respecter des autres. Meme si je suis une femme et la co-capitaine du Killer Monkey, on me respecte autant que le capitine Jack Killimangero. Je ne connais pas mes origines, mais cela importe peu dans ma vie. Je suis une grande amie du capitaine Jack, qui me considère presque comme une soeur.

Description physique et morale*: J'ai les yeux brun, les cheveux d'un roux flamboyant. J'ai un très haut sens de l'humour (quoiqu'un peu sarcastique) et je sais comment m'amuser. J'ai des perles dans les cheveux et toujours mon fidèle chapeau sur la tete. Je porte un chandail de pirate couper pour ne cacher que ca poitrine. Je porte aussi une jupe courte et une paire de pantalon qui est a quelque part dans mes bagages.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le Monde Oublié  Hors-Sujet  Personnage  Aryan OxfordNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum