Le Monde Oublié
Administrateurs : Jack Killimangero

Le Monde Oublié  Hors-Sujet  Personnage 

Barxter le loup de mer

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Barxter le loup de mer
Attention, j'ai les crocs
Nouveau membre
Barxter le loup de mer
3 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 13:02:52   Voir le profil de Barxter le loup de mer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barxter le loup de mer   

Nom : William Baxter
surnom : le loup de mer
signe particulier : borgne et grande cicatrice sur le torse
Caractere : froid et tranquille, il autorise son équipage a pillé tuer et meme a torturé si nécéssaire, mais refuse le meurtre de jeunes enfants et le viol.
Navire : le loup de mer petit navire d'un équipage de 44 membresLa proue est orné d'une tete de loup
Histoire : Baxter a grandit dans un port avec sa mere avant d'etre enlevé par une armada de navires pirates qui ont enlevé tous les femmes et enfants pour une rençon.
Les otage étaient réparti sur les 5 navires, Baxter était séparé de sa mere et ignorait sur quel vaisseau elle était. Les otages furent affectées a diverts taches ménagères. Alors qu'il arrangé des cordages en haut du grand mat, il vit sa mere sur le pont d'un autre navire. Sans réfléchir il saute, et nage vers le navire en question, mais ne pouvant grimper a la coque il fut repéché a moitier noyé.
Il repris conaissance devant le capitaine de l'armada.

"il me plait bien se petit, ton courage m'impréssione, je vais te permetre de voir ta mere autan de temps que tu vue et les corvet pour toi c'est fini, mis je n'ai pas l'habitude de fiare des cadeau, en échange tu deviendra mon second, il lui tent un sabre don le pomo était orné d'une tete de loups. tu surveillera mes cales, carparmi les otages et mon équipage il y a beaucoup de voleurs de nouriture et de butin."
Baxter était heureux pres de sa mere mais, la rancon ne fut jamais payée et les otages mouraient de faim.
A la mort de sa mere baxtere devin froid et sans pitié, sans surpirse et sans mécontentemant, le capitaine lui céda le poste de capitaine de l'armada et baxter, devenu baxter le loup de mere, sillone l'océan et pille les navire de guere francais anglais et espagnols pour venger ces otages abandonnés.

Message édité le 06-08-2004 à 13:04:04 par Barxter le loup de mer

Message édité le 06-08-2004 à 13:04:22 par Barxter le loup de mer

Message édité le 06-08-2004 à 17:32:32 par Barxter le loup de mer

--------------------

http://60866.aceboard.fr/index.php?login=60866
Barxter le loup de mer
Attention, j'ai les crocs
Nouveau membre
Barxter le loup de mer
3 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 09:04:12   Voir le profil de Barxter le loup de mer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barxter le loup de mer   

J'ai decidé de quiter tous les forum ou je suis a partir du 18, je demane aux administrateurs de m'éliminer le 18.
N'eyez pas peur si ma gallerie ne s'afiche plus, c'est que mon conte chez lycos sera effacé, j'ai décidé de quiter le net aussi.

De toute facon ya personne sur ce forum

--------------------

http://60866.aceboard.fr/index.php?login=60866
Haut de pagePages : 1  

Le Monde Oublié  Hors-Sujet  Personnage  Barxter le loup de merNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum