Le Monde Oublié
Administrateurs : Jack Killimangero
 
 Le Monde Oublié  L'océan  The Killer Monkey 

 Le Killer monkey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jack Killimangero
Un jour, je le trouverai...
Administrateur
Jack Killimangero
8 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 17:51:54   Voir le profil de Jack Killimangero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Killimangero   

Jack regardait l'horizon, le souffle du vent frais qui lui donnait l'impression de s'envoler, un ciel calme a son gout... Bref, c'était une journée calme...
Jack et son équipage se dirigaient vers la côte de Caibairy pour aller chercher de nouvelles armes et de la nourriture...
Jack n'attaquait pas les bateau de marchandise... Contrairement à beaucoup d'autre pirates...
Le Caibairy boat lui fesait confiance et l'avertissait de toutes les nouveautées... Jack et son équipage avaient planifiés de se rendre sur Monkey Island pour aller recruter d'autre pirates pour aller avec lui sur l'île de la mort...
La chose que Jack voulais le plus, c'était de trouver le tresor perdu...

* Un jour, je le trouverais et mon équipage et moi, nous seront riche*

'' NOUS ARIVONS '', Hurla t-il a plein poumons... '' ALONS, TOUT LE MONDE, ON Y VA ...''

Message édité le 24-01-2004 à 17:58:23 par Jack Killimangero

Message édité le 24-01-2004 à 17:58:57 par Jack Killimangero
Aryan Oxford
Yo ho Yo ho a pirate's life for me
Membre
Aryan Oxford
6 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 13:38:29   Voir le profil de Aryan Oxford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryan Oxford   

"Vous avez entendu bande d'incapable! On se bouge les fesses!"

Aryan descendit du poste qu'elle occupait; les voiles. Ce charger de monter ou baisser les voiles ne lui plaisait pas, mais le capitaine c'est Jack, son fidèle ami. Se laissant glisser sur une des grandes cordes qui descendait jusque sur le pont, elle continuait a hurler.

"On fais ce que Capitaine à dit! Tout le monde sur le pont prêt à débarquer! Qu'est ce que vous attendez!?"

Elle rejoingnit Jack quand tout le monde était sur le pont, prêt a sauter hors du navire.

"On attend vos ordres, capitaine."
William Lishtenshtan
Pirate
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 19:16:57   Voir le profil de William Lishtenshtan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Lishtenshtan   

William était sur une petite chaloupe entrain de pêcher quand le capitaine du navire le fit faire un saut car il vennait de crier ¨Tout le monde sur le pont¨je me tourna et regarda ce qui ce passais!

j'avais peut etre une petite idée pour moi meme.A ce moment meme la canne a pêche me sauta des main et partis a la d'érrive dans la mer.

William prit les ram et ramma jusqu'au quai.Il sauta sur le quai et regardais a présent le navire.*je pense que je vais demander si je peux venir avec cette équipage*William savança vers le bateau et il attendais juste que le capitaine sorte pour lui demander.....
Jack Killimangero
Un jour, je le trouverai...
Administrateur
Jack Killimangero
8 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 19:18:25   Voir le profil de Jack Killimangero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Killimangero   

'' Daccord!! Je vais aller chercher les armes chez le marchand que vous voyez là bas, et vous, vous allez chercher les provisions... j'irai vous rejoindre là...''

*Bon, ou se situe le marchand d'arme???*

Puis il commenca a fredonner un air que personne ne connaissait en scrutant l'horizon...

Message édité le 26-01-2004 à 19:20:09 par Jack Killimangero
Aryan Oxford
Yo ho Yo ho a pirate's life for me
Membre
Aryan Oxford
6 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 13:32:01   Voir le profil de Aryan Oxford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryan Oxford   

(Dsl du retard...j'était occupée)

"Aye C'ptain!"

Tous répéta après Aryan en brandissant leur poing en l'air. Elle sauta hors du navire et marcha vers la ville.

"Yo Ho Yo Ho a pirate's life for me..."
Jack Killimangero
Un jour, je le trouverai...
Administrateur
Jack Killimangero
8 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 21:46:10   Voir le profil de Jack Killimangero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Killimangero   

Jack qui était pret a partir depuis un assez bon bout de temps vit les autres arriver.

'' Alons, allez mettre tout ça dans la cale pour qu'on aille voir a quoi ça ressemble cette fameuse taverne... Je crois qu'elle s'appelle ' The Great Tavern '...''

Jack remarqua un de ses homme qui marchait lentement, la mine triste...

'' Eh Jim, ça va ?''

''Ay ay captain'' dit t-il avecun air pitteux...

'' Eh gary... Qu'est ce qu'il a ???''

''Il s'est fait prendre par Aryan a voler des perles, je crois Capitaine...''

*Connaissant Aryan, je crois qu'elle l'a surement menaçé de lui couper la tête... Je n'ai pas assez d'homme sur mon bateau pour me permettre d'en perdre un inutilement... Je vais simplement lui enlever une ou deux permissions...*
Aryan Oxford
Yo ho Yo ho a pirate's life for me
Membre
Aryan Oxford
6 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 13:29:56   Voir le profil de Aryan Oxford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryan Oxford   

Aryan avait vu dans les yeux de son capitaine ce qu'il avait penser et elle approuvait malgré tout. Elle hocha la tete et hurla:

"Allez on se bouge les fesses! On va portez tout dans la cale! Jim une semaine de corvée! Pas de temps a perdre on se grouille! Gary, va rouler les voiles et les attacher comme il le faut; le vent a souffler elles ont décrocher."

Elle tappa dans ses mains et s'approcha de Jack.

"La prochaine fois, je tiens ma promesse, Jack...tu peux en etre sur..."

Aryan sauta hors du bateau et marcha en direction de la taverne


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde Oublié  L'océan  The Killer Monkey  Le Killer monkeyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum