Le Monde Oublié
Administrateurs : Jack Killimangero
 
 Le Monde Oublié  Les Îles  La côte de Caibairy 

 Le marchand d'arme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jack Killimangero
Un jour, je le trouverai...
Administrateur
Jack Killimangero
8 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 18:16:47   Voir le profil de Jack Killimangero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Killimangero   

'' Bonjour Griswald... j'aurais besoins d'une douzaine de pistolets, de six épées normales et de une de tes meilleures épées... Pour moi... ''

Le petit homme tassa des couteaux, des livres et des vieilles épées toute rouillées puis sortit un vieux coffre puossièreux...

'' Tien, Jack ne te fie pas a l'apparance du coffre, mais jette plus tôt un coup d' oeuil la dessus...''

Il souleva le couvercle du coffre très lourd puis jack regarda à l'interieur... Il y avait deux suberbes pistolets et une épée avec la lame en or, incrustée de pierres présieuses...

'' Tu me fait un prix Griswald...'' Dit Jack, visiblement étonné...

'' En tant qu'ami, je te vend les pistolets a 50 dollars et l'épée à 93...''

'' Vendu, dit Jack avec le sourrire... Eh, mais tu n'aurais pas une couple d'autre pistolets pour pas chère...''

'' Mais bien sur, tiens en voila en superbe état... Sa te feras donc 155 dollars...''

Jack paya puis partit rejoindre son équipage chez le marchand de nourriture...

Message édité le 24-01-2004 à 18:17:53 par Jack Killimangero
La princesse pirate
/!\I'm the princess pirate/!\
Membre
La princesse pirate
7 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 12:45:47   Voir le profil de La princesse pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La princesse pirate   

*Arrive*
*souris au petit homme et dit poliment:*
"Excusez moi, je voudrai un sabre...."
La princesse pirate
/!\I'm the princess pirate/!\
Membre
La princesse pirate
7 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 15:26:54   Voir le profil de La princesse pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La princesse pirate   

*L'homme regarda Floaria étonné, que pouvais faire une fille dans son genre avec un sabre, peut-être une collèction*
*Floaria lui lanca un autre sourir*
"Bien,ce sabre est en bonne état, et très légé. Il coute 75$"
"Merci beaucoup monsieur"
*la princesse paya et s'en alla*
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde Oublié  Les Îles  La côte de Caibairy  Le marchand d'armeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum