Le Monde Oublié
Administrateurs : Jack Killimangero
 
 Le Monde Oublié  Les Îles  La côte de Caibairy 

 Le marché du village

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aryan Oxford
Yo ho Yo ho a pirate's life for me
Membre
Aryan Oxford
6 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 13:35:54   Voir le profil de Aryan Oxford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryan Oxford   

Aryan accompagnée de quelques hommes arrivèrent au marché pour, comme l'avait ordonner le capitaine, acheter des provisions. Elle se tourna vers les hommes et les regarda d'un air menacent.

"Si un de vous vole quelque chose...je lui tranche la gorge, c'est clair!?"

" Oui, m'dame! "

"Très bien! Vous pouvez aller vous promener..."

Aryan se tourna vers une dame d'un certain age et entreprit de faire une liste des provisions.


--------------------
Jack Killimangero
Un jour, je le trouverai...
Administrateur
Jack Killimangero
8 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 19:08:39   Voir le profil de Jack Killimangero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Killimangero   

Jack entra dans le marché du village pour aller rejoindre son équipage...

'' Eh! Aryan... attend. Regarde un peu ce que j'ai trouvé. Ils sont presque neuf je vais aller les ranger dans le bateau.''

Puis il se dirigea vers son bateau avec ses armes sous le bras. Soudain, il se rettourna puis vit un homme qui le regardait. Lui, mais surtout ce qu'il avait acheté...

'' J'ai entendu ta conversation chez Griswald. Sa me semblait interessant. Alons sois gentil. Laisse moi voir.'' Dit-il.

Puis sans lui laisser la chance de répondre, l'homme se jetta sur lui.
Jack prit ses superbes pistolets puis tira deux balles dans les épaules de l'homme et deux autres dans ses jambes. Il sortit son épée et la pionta sur la gorge de l'homme...

'' Maintenant, tu me laisse tranquille... COMPRIS?!?

L'homme lacha un faible gémissement juste avant de s'évanouir.

Puis, mine de rien, Jack se rendit jusqu'a son bateau, desendit dans la cale puis déposa un pistolet sur chacun des lits de ses hommes puis cacha les siens... Il acrocha sa nouvelle épée a sa ceinture puis reprit la direction du marché....
Jack Killimangero
Un jour, je le trouverai...
Administrateur
Jack Killimangero
8 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:04:54   Voir le profil de Jack Killimangero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Killimangero   

''Bon Aryan, est ce que t'a bientôt fini de magasiner? Je commence a avoir soif et j'ai vu une suberbe taverne pas trop loin. Ça te dirais de venir? Je vais aller demender l'avis des autres...

Puis il se dirigea vers le fond du magasin pour aller rejoindre ses hommes...

" Dites, ca vous dirait d'aller boire ?¿? "

'' HOURA !!! "

Dirent t-ils ensemble

Puis ils prirent la direction de la sortie en chatant...

'' Et Yo ho ho... Et une bouteille de rhum!!! ''
Aryan Oxford
Yo ho Yo ho a pirate's life for me
Membre
Aryan Oxford
6 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 13:39:25   Voir le profil de Aryan Oxford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryan Oxford   

Aryan sourit et acquiesca. Elle regarda alternativement les hommes et en pointa un du doitgs.

"Viens ici, Jim..."

L'homme dénommé Jim approcha tremblant de tout son corps.

"Qu'est ce que je vous ai dit tantot? On ne vole rien sinon je vous tranche la gorge...exact?"

Jim hocha la tete timidement.

"Alors pourquoi tu as des perles dans les poches?"

Aryan sortit des poches de l'homme, des colliers de perles. Elle marcha vers le Kiosque de perle et demanda à la dame:

"Est-ce a vous? Oui...vous a-t-il payer pour? Non...Merci Miss..."

Elle avanca vers Jim a nouveau, se regard plus tranchant que son sabre, avec lequel, elle était prête a lui coupe la tete.

"Va rejoindre les autres...on decidera sur le Killer Monkey...Vite!"

L'homme se mit a courir pour rejoindre les autres en avant. Aryan se mit a marcher lentement, les achats en main.

"Je me demande ce que dira Jack (le capitaine, parce que yen a en tabarouette^^)"
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde Oublié  Les Îles  La côte de Caibairy  Le marché du villageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum