Le Monde Oublié
Administrateurs : Jack Killimangero
 
 Le Monde Oublié  Les Îles  Monkey Island 

 Le petit marché de monkey Island

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jack sparel
Membre
Jack sparel
6 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 17:30:55   Voir le profil de Jack sparel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack sparel   

Jack se réveilla sur la plage ,il avait du sable partout et il ne savait pas ou il était. Il se demanda s il n'était pas revenu a l ile de la mort mais non............ devant lui il voyait un grande pancarte en bois toutes pourri qui annoncait MONKEY ISLAND............... IL y avait plein de fleche qui indiquait des chemin il prit dont le chemin qui menait au petit marché.

Une fois arrivé il voyait une grande foule qui se prenait du bon temp sur des bancs et d autres qui faisaient du papotage , et d autre bien sure qui achetais des marchandise.

Puis soudain ! un homme s'écria UN PIRATE!!! et l homme continua :qu esce que tu est venu faire ici il n y a rien a voler et nous te tuerons si tu essaye.......... Jack poussa un rire (tous le monde le dévisagait et le prenait pour un fou). Jack dit:* je vien de l ile de la mort ,mon navire(celui des goblins) coule au fond de l océan, j arrive sur cette ile par hasard et un vieux con me dit que je suis un pirate venu piller et voler.

* IL continuas............. Je me nomme ...... Jack sparel (tous le monde resta bouche bée) Je sais tous le monde crois que je suis mort mais je ne suis par sur cet ile pour voler . Je vais PAYER pour cette fois ci, mais (il se retourna vers l home) TOI VIEUX CON SI TU ME RENIE ENCORE UNE FOIS JE TE JURE QUE JE TE TUE !!! puis il partit a l hotel PONEY FRINGANT................
Jack sparel
Membre
Jack sparel
6 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:56:44   Voir le profil de Jack sparel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack sparel   

Une fois rendu a l hotel jack sparel demanda une chambre. Lhomme de l hotel resta bouche bée. L'homme dit:"esce bien toi ......... Jack sparel............ l ho......lHomme qui vient de ........ de l ile de la mort". Jack dit :"oui mon chers monsieur c est bien moi lol. Pourquoi avez vous peur?".


L'homme dit : "Un de mes frere(pirate) est partit avec vous pour l ile de la mort. Il paraitrait que toutes votre équipage est mort esce vrai?"Jack:" Je pense bien que oui.........J'ai réussi à m'échaper grace à des goblins qui sont venu par bateau alors............je leurs ai donc voler leur navire ,mais durant une tempete mon bateau a coulé et j ai échouer sur cette ile MONKEY ISLAND."Lhomme :" oui bien sure ...... je vous comprend.


Donc vous voulez une chambre." Jack:"oui, combien cela me coutera t il ?L'homme cela coute 10 $. Mais pour vous c est gratuit."Jack :"Merci c est bien gentil de votre par et mes condoléance pour votre frere ."L'Homme:"CE SERA LA CHAMBRE 13...........................(cria t il)
La princesse pirate
/!\I'm the princess pirate/!\
Membre
La princesse pirate
7 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:10:58   Voir le profil de La princesse pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La princesse pirate   

Floaria arriva avec son bateau, les hommes de l'équipages s'aprétaire à la suivre. Ce qui déclancha chez elle un petit rire, elle dit ensuite avec ironie
"vous croyé peut-être que vous allé m'acompagné elle ria de plus belle
Vous êtes fous ! Les gens comme ca n'aime pas les pirates !Non; vous resteré à bord de l'Aqua Kingdom elle remiis en place ces cheveux que la tempète avait décoiffé
Venez me cherché demain à la 1ere heure, Si vous n'êtes pas la, vous le regretterais amerement ! elle souris et leur fit signe de la main pour qu'il s'en aille

Message édité le 30-08-2004 à 20:46:02 par La princesse pirate


--------------------
~~~Floaria~~~
***Faut il forcément être un homme pour être dangereux?***
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde Oublié  Les Îles  Monkey Island  Le petit marché de monkey IslandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum