Le Monde Oublié
Administrateurs : Jack Killimangero
 
 Le Monde Oublié  Les Îles  La côte de Caibairy 

 La taverne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jack Sparrow
Des pommes pourries...
Nouveau membre
Jack Sparrow
2 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:58:13   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

"Si tu avais ouvert tes oreilles, tu aurais eu un bon pourboire. pour ton information, ça doit faire 20 minutes que j'attends ma chope. Alors soit tu y vas de suite, soit je serai obligé de.. Partir sans rien payer."

Jack parlait au tavernier, penché sur la table, les bras croisé, en le fixant dans les yeux d'un air un peu amusé. En fait, il venait d'arriver, mais ce n'était qu'un détail. Il venait de débarquer de son bateau, la perle noire, et était venu prendre des petites "Vacances" sur l'île. Pour le moment, il n'avait rencontré personne de sympatique, appart les membres de son équipage.

Quand le tavernier revint avecune chope de bière, quelques minutes plus tard, en se confondant en excuses, il sourit et lui lança quelques pièces que l'homme prit avec reconaissance en allant de suite servir les nouveaux arrivants.

*Je crois qu'il s'en souviendra* pensa Jack avec amusement en vidant la boisson et en observant les autres clients de la taverne au dessus de la chope. Ils étaient des plus étranges.

(v'nez si vous voulez!)
Jack Killimangero
Un jour, je le trouverai...
Administrateur
Jack Killimangero
8 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 22:10:32   Voir le profil de Jack Killimangero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Killimangero   

Jack entra avec son équipage dans la taverne... Tout semblait si silencieux. Puis il compris...

'' Salut Jack. Ça fait un bon bout de temps que l'on c'est pas vu...''

'' A Part de ça ? Quoi de neuf''

Jack Pris un verre puis alla s'aseoir a coté de son vieil ami...
Barxter le loup de mer
Attention, j'ai les crocs
Nouveau membre
Barxter le loup de mer
3 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 13:23:21   Voir le profil de Barxter le loup de mer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barxter le loup de mer   

Baxter entra dans la tavern avec 2 de ces hommes, il regarda un petit moment les personnes présente dans la taverne.

"Je chercher tout renseigen ment me permaitant de trouver le capitaine Peter Marks du galion d'or de l'armada anglaise, si quelqu'u parmis vous peu m'aider venez vous joindre a ma table"

Baxter et ces 2 accolite s'asir a une table dans un angle de la taverne


--------------------

http://60866.aceboard.fr/index.php?login=60866
La princesse pirate
/!\I'm the princess pirate/!\
Membre
La princesse pirate
7 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 15:32:18   Voir le profil de La princesse pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La princesse pirate   

Floaria arriva dns la taverne, seule, comme à son habitude, elle n'aimé pas avoir des hommes de l'équipages avec elle
Elle s'aprocha près du comptoire

"Salut ! fit elle au tavernier Si tu as de l'hydromel, tu m'en ser, Ok?"
le tavernier la regarda étoné et aquiessa
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde Oublié  Les Îles  La côte de Caibairy  La taverneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum